Sécurité multicouche pour MOVEit® Transfer

Ipswitch Gateway propose une fonction de proxy DMZ qui permet de déployer MOVEit Transfer à l'échelle de réseaux sécurisés (derrière le pare-feu), afin de respecter les exigences strictes de conformité souvent associées aux réglementations afférentes à la protection des données, comme HIPAA et PCI-DSS.

Respectez les exigences de sécurité les plus strictes

Les unités en charge de la conformité et de la sécurité au sein des services publics, des compagnies de services financiers, d'assurance et de vente au détail appliquent souvent des règles renforcées de protection des données. Cela peut se traduire par l'ajout d'une couche de sécurité supplémentaire entre Internet et les activités de transferts de fichiers impliquant des données sensibles. Il s'agit d'une bonne pratique qui peut contribuer à assurer la conformité avec des autorités de surveillance telles que le SEC, la FINRA et le FCA, ainsi qu'avec des réglementations (PCI, HIPAA, FISMA et DPA).

Protégez les données sensibles

Ipswitch Gateway fait office de proxy entre les connexions entrantes émanant du réseau public et votre réseau interne sécurisé. Déployé sur le réseau DMZ, il permet que MOVEit Transfer soit installé derrière le pare-feu. Les activités de transferts de fichiers sont ainsi à l'abri de plusieurs couches de sécurité, minimisant par là même les risques pour les ressources en réseau sécurisées, les données sensibles et les services d'authentification.

En savoir plus sur Ipswitch® Gateway

Vous trouverez plus d'informations dans le fiche produit Ipswitch Gateway

Multi-Layered Security for MOVEit® Transfer

Ipswitch Gateway provides a DMZ proxy function that enables deployments of MOVEit Transfer within secured networks (behind the firewall) to meet the advanced compliance requirements often associated with data protection regulations such as HIPAA and PCI-DSS.

Meet Enhanced Security Requirements

Security and compliance groups in Financial Services, Insurance, Retail and Government organizations often implement heightened data protection policies. This may include adding an additional layer of security between the internet and file transfer activities involving sensitive data. This best practice can ensure compliance with oversight groups such as the SEC, FINRA and FCA and regulations such as PCI, HIPAA and FISMA and DPA.

Safeguard Sensitive Data

Ipswitch Gateway acts as a proxy between inbound connections from the public network and your internal trusted network. Deployed in the DMZ network, it enables MOVEit Transfer to be deployed behind the firewall. This ensures that file transfer activities are protected behind multiple layers of security minimizing the risk to secured networked resources, sensitive data and authentication services.

Try MOVEit Free for 30 Days

Download the Ipswitch Gateway Data Sheet