moveit-2

MOVEit®

Clients de transfert de fichiers sécurisés

Choisissez

Envoyer et recevoir des fichiers avec un client MOVEit

MOVEit Client

Client de bureau Mac & Windows

Cet outil facile à utiliser, glisser et laisser tomber permet aux utilisateurs finaux de partager facilement des fichiers, en interne ou à l’externe, avec la sécurité complète, le suivi et l’enregistrement d’un transfert de fichiers MOVEit. Pris en charge sur les plates-formes Windows et MacOS et construit à l’aide du MOVEit REST API, ce nouveau client peut élargir l’adoption de MOVEit à l’ensemble de votre base d’utilisateurs finants sans aucune formation requise.

Télécharger MOVEit Client
 

Utilisation de MOVEit Client avec John Picinich

 

Démo client MOVEit

Autres clients qui travaillent avec MOVEit Transfer

MOVEit Transfer travaille avec n’importe quel client FTP, mais nous offrons une gamme d’options.

MM2 - Home Screen

MOVEit Mobile

Accès mobile sécurisé au transfert MOVEit et au cloud MOVEit

L’application gratuite MOVEit Mobile 2.0 facilite le téléchargement, le téléchargement et la gestion des transferts de fichiers sécurisés avec votre appareil mobile tout en bénéficiant de fonctionnalités avancées telles que l’authentification multifaction (AMF) et le partage sécurisé de dossiers. MOVEit Mobile est disponible pour iOS et Android. Voir une démo ou en savoir plus.

WS_FTP Client

Le client FTP commercial le plus populaire au monde

Plus de 40 millions d’utilisateurs à travers le monde utilisent WS_FTP client professionnel pour simplifier les tâches de transfert de fichiers, gagner du temps et améliorer les communications. WS_FTP Professionnel est le moyen le plus sûr et le plus facile d’échanger des informations sensibles.

Essai gratuit de 30 jours ou acheter maintenant
moveit-cloud-tall

MOVEit® EZ

Pour une utilisation avec transfert MOVEit

MOVEit EZ est un client de transfert sécurisé unique qui déplace des fichiers sur un entre Microsoft Windows 7, 8.1 et 10 ordinateurs de bureau et un serveur de transfert MOVEit, avec une participation minimale de l’utilisateur.

Télécharger Free Trial or Buy Now
moveit-automation-tall

MOVEit® librement

Utiliser avec n’importe quel serveur FTP

MOVEit Freely est une ligne de commande gratuite FTP/secure FTP SSL (FTPS) client pour Windows 7, 8 et 10 systèmes. MOVEit Freely peut échanger en toute sécurité des fichiers avec des serveurs FTP sécurisés qui supportent les transferts cryptés SSL (Secure Socket Layer) de 128 bits, le niveau de protection le plus élevé actuellement disponible pour les communications Internet. MOVEit librement a été l’un des premiers clients à prendre en charge les trois modes FTP over SSL (TLS-P, TLS-C et IMPLICIT).

Télécharger MOVEit Freely
full-width-CTA_default

Commencez votre essai gratuit de transfert MOVEit

moveit-2

MOVEit®

Secure File Transfer Clients

Select a Page

Send and receive files with a MOVEit client

MOVEit Client

Mac & Windows Desktop Client

This easy-to-use, drag and drop tool makes it easy for end-users to share files, internally or externally, with the full security, tracking and logging of a MOVEit file transfer. Supported on both Windows and MacOS platforms and built using the MOVEit REST API, this new client can broaden adoption of MOVEit across your end-user base without any training required.

Download MOVEit Client
 

Using MOVEit Client with John Picinich

 

MOVEit Client Demo

Other clients that work with MOVEit Transfer

MOVEit Transfer works with any FTP client, but we offer a range of options.

MM2 - Home Screen

MOVEit Mobile

Secure Mobile Access to MOVEit Transfer and MOVEit Cloud

The free MOVEit Mobile 2.0 app makes it simple to upload, download and manage secure file transfers with your mobile device while enjoying advanced features like Multi-Factor Authentication (MFA) and Secure Folder Sharing. MOVEit Mobile is available for iOS and AndroidSee a Demo or Learn More.

 

WS_FTP Client

The World’s Most Popular, Commercial FTP Client

Over 40 million users around the world use WS_FTP Professional client to simplify file transfer tasks, save time, and improve communications. WS_FTP Professional is the safest and easiest way to exchange sensitive information.

30-Day Free Trial or Buy Now
moveit-cloud-tall

MOVEit® EZ

For Use with MOVEit Transfer

MOVEit EZ is a unique secure transfer client that moves files on a scheduled, automated, firewall-friendly basis between Microsoft Windows 7, 8.1 and 10 desktops and a MOVEit Transfer server, with minimal user involvement.

Download Free Trial or Buy Now
moveit-automation-tall

MOVEit® Freely

Use with any FTP server

MOVEit Freely is a free command line FTP/secure FTP SSL (FTPS) client for Windows 7, 8, and 10 systems. MOVEit Freely can safely exchange files with secure FTP servers that support 128-bit key SSL (Secure Socket Layer) encrypted transfers, the highest level of protection currently available for Internet communications. MOVEit Freely was one of the first clients to support all three FTP over SSL modes (TLS-P, TLS-C, and IMPLICIT).

Download MOVEit Freely
full-width-CTA_default

Start Your Free Trial of MOVEit Transfer