Ipswitch dispose désormais d'un connecteur Mulesoft pour MOVEit Transfer, en lien avec Anypoint Exchange de MuleSoft. Ce connecteur permet aux utilisateurs de MuleSoft d'intégrer facilement des fonctionnalités de transfert de fichiers géré et sécurisé à leurs applications Mule, ainsi que d'exploiter la puissante gamme de produits MOVEit d'Ipswitch.

Depuis les applications MuleSoft, le connecteur MOVEit peut s'interfacer à distance avec MOVEit Transfer d'Ipswitch et effectuer de nombreuses et diverses opérations sur les fichiers. MOVEit et MuleSoft vous permettent d'intégrer les fonctionnalités de transfert de fichiers géré à n'importe quelle application prise en charge par la solution iPaaS de MuleSoft et de répondre ainsi aux besoins variés de l'entreprise :

  • Automatisation des processus
  • Visibilité centralisée sur le client
  • E-commerce
  • Modernisation des anciens systèmes
  • Applications mobiles
  • Transferts dans le cloud
  • Intégration SaaS

Vous pouvez télécharger gratuitement le connecteur MOVEit MuleSoft à partir de la page MuleSoft Anypoint Exchange.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le guide de l'utilisateur du connecteur MOVEit Mulesoft ou nous contacter directement.

Démonstration du connecteur MOVEit Mulesoft

Supposons que vous ayez besoin de créer un flux sur Anypoint Platform chargé de transférer un fichier depuis une unité de stockage Amazon S3 vers le serveur MOVEit Transfer, et de notifier les destinataires via un canal Slack. Le flux sera déclenché par une requête HTTP. Cette vidéo illustre à quel point cette tâche est facile.

Ipswitch now has a MOVEit Transfer MuleSoft Connector to MuleSoft’s Anypoint Exchange. This connector makes it simple for MuleSoft users to easily integrate secure managed file transfer capabilities into their Mule applications and lets them leverage the power of Ipswitch’s MOVEit product family.

From MuleSoft applications, the MOVEit connector can remotely interface with Ipswitch MOVEit Transfer to perform a rich set of file operations. With MOVEit and MuleSoft you can integrate managed file transfer capabilities with any application supported by MuleSoft’s iPaaS solution to meet business requirements such as:

  • Business Automation
  • Single View of Customer
  • eCommerce
  • Modernizing legacy systems
  • Mobile Applications
  • Moving to the Cloud
  • SaaS Integration

The MOVEit MuleSoft Connector is available as a free download from the MuleSoft Anypoint Exchange.
For more information you can read the MOVEit Mulesoft Connector user guide or contact us directly.
 

MOVEit MuleSoft Connector Demonstration

Suppose you need to develop a flow on Anypoint platform that transfers a file from an Amazon S3 bucket to MOVEit Transfer Server, and notifies recipients via a Slack channel. The flow will be triggered by an HTTP request. This video demonstrates how easily this can be implemented.