Messageway

MessageWay®

Intégration B2B et logiciels d'échange de données informatisé (EDI)

Intégration B2B et logiciels d'échange de données informatisé (EDI)

La solution MessageWay gère les transferts de fichiers volumineux et offre la conversion EDI et l'intégration B2B (avec prise en charge de Windows avec MSSQL, et de Linux avec MySQL ou Oracle).

Tableau de bord du nombre de messages messageway actuel

Intégration B2B

MessageWay facilite l'implémentation des processus personnalisés à couplage faible via des scripts ou une ligne de commande pour une migration et un déploiement rapides. Les programmes et les scripts peuvent être développés dans n'importe quel langage pris en charge par le système d'exploitation du serveur hôte.

Conversion any-to-any

La conversion any-to-any à un seul passage des fichiers à plat, XML, X12, EDIFACT, IFIX, SWIFT, ACH et aux formats propriétaires prépare les données afin d'optimiser le transfert des fichiers en fonction de la destination pour l'intégration B2B en temps réel entre les systèmes internes et partenaires.

Gestion centralisée

Un tableau de bord de gestion centralisée contrôle l'ensemble des mouvements de fichiers électroniques d'entreprise des deux côtés du pare-feu, grâce à des flux de travail intelligents, ainsi que des fonctions de planification et de gestion des exceptions qui garantissent une visibilité totale et la vérifiabilité des échanges de fichiers.

 

Contrôle et visibilité en temps réel

Obtenez un contrôle centralisé sur l'approvisionnement, la planification, le routage et le suivi de toutes les activités de messagerie. Les notifications et alertes configurables offrent à tout moment une visibilité sur les opérations. Les outils faciles à utiliser assurent des flux de travail et un contrôle intelligents répondant à des exigences de traitement uniques.

Consolidation des transferts de fichiers

MessageWay fournit un ensemble complet de protocoles client et serveur sécurisés permettant de s'aligner sur les exigences de tous les partenaires commerciaux potentiels, notamment FTP/SSL, SFTP/SCP, HTTP/HTTPS, AS2, SMTP/S, POP3/S et IBM MQ.

Conformité et responsabilité

Le suivi « en un clic » affiche un historique de fichiers complet qui prend en charge les exigences d'audit et réglementaires en temps réel. De manière unique, MessageWay prend en charge la récupération de tous les messages parent-enfant et des changements d'état de fichiers afin d'assurer la conformité avec les réglementations telles que Sarbanes Oxley, HIPAA, etc.

Flexibilité de déploiement

MessageWay offre une flexibilité dans le déploiement qui répond aux exigences uniques de votre entreprise en matière de sécurité ou d'opérations, y compris sur un serveur unique et autonome ou dans un cluster dispersé géographiquement permettant une haute disponibilité.

Centre d'alertes Whatsup Gold

Capacité étendue d'intégration aux infrastructures

MessageWay s'intègre facilement à votre infrastructure existante, en proposant des adaptateurs pour IBM® WebSphere® MQ et IBM Connect:Direct®. Il s'intègre avec des applications commerciales ou intergicielles existantes, telles que IBM, Oracle, SAP® et TIBCO®. Les plateformes prises en charge incluent UNIX, Linux et Windows. Le support pour les SGBD inclut MSSQL, MySQL et Oracle.

Analyse du trafic réseau Whatsup Gold

Rapports de gestion interactifs

Vérifiez que votre système de transfert de fichiers fonctionne correctement et identifiez rapidement les pannes. Récupérez les informations dont vous avez besoin pour identifier les anomalies, évaluez la productivité des utilisateurs, vérifiez leur comportement, contrôlez les activités d'authentification et repérez les problèmes de traitement et de livraison. Des rapports détaillés de transactions prêts à l'emploi fournissent des messages historiques et des données d'audit à des fins de planification. Des rapports de surveillance en temps réel facilitent le suivi de l'activité et de l'intégrité du système sans qu'il soit nécessaire d'utiliser une console d'administration.

Découvrez comment MessageWay peut compléter votre infrastructure de transfert de fichiers.

B2B Large File Transfer

MessageWay®

B2B Integration and EDI Software

MessageWay B2B Integration and EDI Software

MessageWay delivers high-volume MFT, EDI translation and B2B integration with support for Windows with MSSQL, as well as Linux with MySQL or Oracle.

messageway current message count dashboard

B2B Integration

MessageWay provides for easy implementation of loosely coupled custom processes via command line or scripts for rapid migration and deployment.  Programs and scripts can be developed in any language supported by the host server's operating system.

Any-to-Any Translation

Single-pass, any-to-any translation between flat files, XML, X12, EDIFACT, IFIX, SWIFT, ACH and proprietary formats prepares data for destination-ready file delivery for real-time B2B integration between internal and partner systems.

Centralized Management 

A centralized management dashboard controls all enterprise electronic file movement on both sides of the firewall with intelligent workflow, scheduling, and exception management that ensure complete visibility and audit-ability of file exchanges.

 

Real-Time Control and Visibility

Get centralized control over provisioning, scheduling, routing and tracking of all message activity. Configurable notifications and alerts provide visibility to operations at any moment in time. Easy-to-use tools enable intelligent workflows and control for unique processing requirements.

File Transfer Consolidation

MessageWay provides a comprehensive set of secure client and server protocols to align with all potential trading partner requirements including FTP/SSL, SFTP/SCP, HTTP/HTTPS, AS2, SMTP/S, POP3/S and IBM MQ.

Compliance and Accountablility

“One-click” tracking displays a comprehensive file history that supports regulatory and audit requirements in real time. Uniquely, MessageWay supports retrieval of all parent-child related messages and documents file state changes to ensure compliance with regulations such as Sarbanes Oxley, HIPAA, and others.

Flexible Deployment

MessageWay provides the deployment flexibility to meet your enterprise's unique security or operational requirements including on a single, stand-alone server or in a geographically distributed cluster for high-availability.

whatsup gold alert center

Extensive Infrastructure Integration

MessageWay easily integrates with your existing infrastructure providing adapters for IBM® WebSphere® MQ, as well as for IBM Connect:Direct® integration. It integrates with existing middleware and business applications such as IBM, Oracle, SAP® and TIBCO®. Platform support includes UNIX, Linux and Windows.  DBMS support includes MSSQL, MySQL and Oracle.

whatsup gold network traffic analysis

Interactive Management Reporting

Verify that your file transfer system is functioning properly and quickly discover failures. Get the information you need to identify abnormalities, measure user productivity, verify user behavior, audit authentication activity and locate processing and delivery problems. Out-of-the-box transaction detail reports provide historical message and audit data for planning. Real-time monitoring reports track system activity and health without requiring an administrative console.

Learn how MessageWay optimizes B2B integration