Enregistrez et analysez rapidement les fichiers journaux pour vous conformer aux exigences réglementaires.

Log Management Suite est un outil automatisé qui collecte, stocke, archive et sauvegarde les journaux systèmes, les événements Windows ou les journaux W3C/IIS. Soyez prévenu des activités suspectes grâce à la surveillance continue des fichiers journaux.

>

Analyse et stockage rapides des fichiers journaux

Collectez, stockez, archivez et sauvegardez automatiquement les fichiers journaux afin de gagner du temps et de réduire les erreurs humaines.

Affranchissez-vous du temps et de l'énergie que requièrent les tâches manuelles en automatisant la collecte, le stockage et l’archivage des fichiers journaux sur l’ensemble de votre infrastructure. Consolidez les fichiers journaux via des liaisons WAN au sein d’une même base de données centralisée. Automatisez la gestion des journaux d'événements Windows (en plus de Core 6), y compris les fichiers Syslog archivés et les journaux et WC3/IIS.

Téléchargez la fiche technique de Log Management.
>

Maîtrise de la sécurité

Analysez les fichiers journaux pour détecter rapidement des activités non autorisées et des failles de sécurité, et en être alerté.

Les types d’événements fréquemment audités comme la modification des accès et des autorisations aux fichiers, dossiers et objets font l'objet de suivi, d'alertes et de rapports. Collectez les types les plus courants de journaux tels que Syslog, les événements Microsoft ou W3C/IIS pour tenter d'identifier les menaces d’incidents potentiels. Protégez l'accès aux informations stratégiques (dossiers d'employés, dossiers de patients ou données financières) et appliquez vos règles de sécurité réseau.

>

Simplifiez la préparation des audits

Générez des rapports en un clic, conformément aux réglementations de conformité imposées par HIPAA, SOX, FISMA, PCI, MiFID, Basel II, etc.

Préparez vos dossiers de réglementation grâce à une série de rapports liés à la conformité. Transformez aisément vos données brutes de journaux en informations exploitables par les responsables hiérarchiques, les ingénieurs en charge de la conformité ou de la sécurité grâce à des fonctionnalités automatisées de filtrage, de corrélation, de reporting et de conversion. Log Management Suite est intégrée à WhatsUp Gold et commercialisée en tant qu'application autonome.

Essayez Log Management gratuitement pendant 30 jours

Log Management Tools

The Log Management Suite

Event Log Management Tools

Store and analyze log files quickly. Get compliance ready.

The Log Management Suite is an automated tool that collects, stores, archives and backs-up Syslog, Windows events, or W3C/IIS logs. Get alerted to suspicious activities with continuous log monitoring.

>

Quickly Store and Analyze Logs

Automatically collect, store, archive and back-up logs to save time and reduce human error.

Save the time and effort of manual tasks by automating the process of collecting, storing and archiving log files across your infrastructure. Consolidate log files over WAN links into a single, central database. Automatically manage custom (in addition to Core 6) Windows Event logs, including archived Syslog files, and WC3/IIS logs.

Download the Log Management Data Sheet.
>

Gain Security Intelligence

Analyze logs to quickly detect and alert on unauthorized activity and security threats.

Track, alert and report on commonly audited event types like access and permission changes to Files, Folders, and Objects. Collect the most common log types such as Syslog, Microsoft event or W3C/IIS log to help you identify potential threat incidents. Protect access to key information like employee records, patient or financial information — and enforce your network security policies.

>

Simplify Audit Preparation

Get push-button reports for regulatory compliance mandates imposed by HIPAA, SOX, FISMA, PCI, MiFID, Basel II and others.

Be ready for regulatory submissions with compliance-centric reporting. Easily convert archived raw log data into actionable intelligence for managers, security and compliance officers with automated filtering, correlation, reporting and translation capabilities. Log Management Suite integrates with WhatsUpGold and is sold as a standalone application.

Download a Free Trial of Log Management