moveit-2

WhatsUp® Gold

Modules complémentaires WhatsUp® Gold

Améliorez votre visibilité

Profitez des nouvelles fonctionnalités ci-dessous pour obtenir encore plus d’informations en un seul coup d’œil au sein d’une unique interface. Ces fonctionnalités sont disponibles en tant que modules complémentaires pour les éditions WhatsUp® Gold’s Premium, MSP et Distributed. Elles sont inclues dans l’édition WhatsUp Gold Total Plus.

network
ANALYSE DU TRAFIC RÉSEAU

Notre capacité d'analyse du trafic réseau vous permet d'avoir une bonne visibilité de l'utilisation de la bande passante par application, par terminal et par utilisateur. Obtenez des rapports détaillés sur les expéditeurs et les destinataires principaux, les conversations et les applications gourmands en bande passante

En savoir plus
network
GESTION DE LA CONFIGURATION

Centralisez la liste de toutes les configurations de périphérique réseau hétérogène, que vous mettrez à jour de façon sécurisée. Réduisez les temps de préparation des audits de conformité. Bénéficiez d'une multitude de modèles et de fichiers de configuration pré-enregistrés, qui vous aideront lors de vos rapports d'audit, dans le respect des normes de sécurité et de conformité.

En savoir plus
network
SURVEILLANCE DE L’INFRASTRUCTURE VIRTUALISÉE

Surveillez en permanence les applications et services Microsoft, Oracle, Linux et Java afin d'assurer des niveaux de service optimaux à vos utilisateurs. Réduisez les charges de travail des équipes informatiques grâce aux analyseurs prédéfinis, de SharePoint à Exchange en passant par IIS et SQL.

En savoir plus
network
VIRTUALIZATION MONITORING

Surveillez vos charges de travail et vos serveurs physiques et virtuels à partir d'un tableau de bord unifié. Détectez et cartographiez automatiquement vos environnements virtuels VMware et Hyper-V, y compris les clusters, les ressources, les hôtes et les invités. Suivez les migrations de machines virtuelles en direct et en temps réel.

En savoir plus
network
SURVEILLANCE VOIP

Surveillez les performances VoIP (voix sur IP) et maintenez les standards de qualité d’appel en contrôlant la bande passante et les performances de la voix sur IP. Surveillez les niveaux de performance réseau acceptables conformément au service IPSLA de qualité d’appel qui inclue les facteurs suivants : instabilité, latence et perte de paquets.

En savoir plus
network
OBSERVATION ÉTENDUE

Depuis une interface unique, surveillez plus de 20.000 périphériques. Créez de nouveaux pollers quand et où vous en avez besoin. Équilibrez la charge induite par la surveillance, ajoutez une couche de redondance et optimisez les performances. Ajoutez des analyseurs propres à chaque département ou client, conformément au contrat de niveau de service (SLA) qui les régit.

Produits complémentaires pour votre boîte à outils de gestion informatique

network
IP ADDRESS MANAGER

Éliminez la complexité inhérente à la gestion des adresses IP. Minimisez les risques d'erreur et de surcharge en planifiant l'analyse et la documentation automatique de votre espace d'adressage IP selon vos besoins. Tenez à jour la configuration des serveurs DHCP/DNS, l’utilisation des adresses IP, l’affectation des sous-réseaux et l’association périphériques/adresses IP.

network
WhatsConnected

Automatisez la détection réseau et la cartographie des dépendances. Tenez automatiquement un inventaire complet, réseau et serveur, de la connectivité physique, des informations de ressources, des informations de configuration, des systèmes, et bien d’autres éléments encore. Partagez facilement les informations aux formats PDF, Visio™, CSV, et Excel™.

network
IMacros

Automatisation et test pour navigateur Internet. Automatisez les tâches dans tous les principaux navigateurs, y compris Internet Explorer, Firefox et Chrome. iMacros facilite l'enregistrement et la répétition des tâches répétitives. Il est le seul logiciel d'automatisation Web qui fonctionne avec tous les sites Web.

whatsup-cta-bg

Essayez WhatsUp® Gold gratuitement

moveit-2

WhatsUp® Gold

Add-Ons & Additional Products

Extend Your Visibility

Add the features below to extend the at-a-glance information you get through a single interface. Each of the following features are available as add-ons to WhatsUp® Gold’s Premium, MSP and Distributed editions. They are included in the Total Plus edition.

network

Network Traffic Analysis

Get detailed and actionable data on which users, applications, and protocols are consuming bandwidth. Use this information to define and enforce bandwidth utilization policies to maximize your return on ISP costs and assure adequate bandwidth for critical business applications and services.

Learn More
network

Configuration Management

Meet security and compliance guidelines with unlimited, encrypted, stored versions of configuration files and templates. Compare configurations across devices to ensure that production and DR networks are in synch. Get alerts on and account for every change made to your network.

Learn More
network

Application Performance
Monitoring

Continuously monitor Microsoft, Oracle, Linux and Java based applications and services to assure optimal service levels to your users. Reduce IT workloads with pre-defined monitors ranging from SharePoint and Exchange through IIS and SQL.

Learn More
network

Virtualization Monitoring

Monitor workloads, physical and virtual servers from a unified dashboard. Automatically discover and map your VMware and Hyper-V virtual environments including clusters, resources, hosts and guests. Track VM migrations and understand virtual-to-physical relationships.

Learn More
network

VoiP Monitoring

Continuously track performance levels and VoIP (Voice over IP) call quality for Cisco IP SLA-enabled devices.  Monitor performance parameters such as jitter, latency, and packet loss, and display MOS (Mean Opinion Score) and CPIF (Capacity Planning Impairment Factor).

Learn More
network

Scalability Pollers

Monitor up to 20,000 devices from a single interface. Create new pollers whenever and wherever they are required. Balance monitoring loads, add redundancy and maximize performance. Add pollers specific to different business units or customers to support specific SLAs.

Additional products for your IT management toolkit

network

IP Address Manager

Eliminate the complexity of managing IP addresses. Minimize workloads and errors by automatically scanning and documenting your entire IP address space on a convenient schedule.

network

WhatsConnected

The perfect tool for ad-hoc discovery of unmapped networks. Automatically maintain a comprehensive network and server inventory of physical connectivity, device asset information, configuration information, systems inventory, more.

network

IMacros

Automate tasks across all major browsers including Internet Explorer, Firefox and Chrome. iMacros makes it easy for you to record and replay repetitious work and it’s the only web automation software that works with every website.

moveit-cta-bg

Monitor Everything in Your Network

Download a Free Trial of WhatsUp Gold