Surveillance et reporting des activités liées aux transferts de fichiers

Ipswitch Analytics apporte aux équipes informatiques une fonction de surveillance qui contribue à la fiabilité, à la documentation de la prise en charge d'audits de conformité et à la visibilité nécessaire aux décisions d'amélioration.

>

Simplifiez les audits

Automatisez facilement le reporting de conformité grâce à des modèles prêts à l'emploi applicables aux audits de réglementation, de gouvernance et de contrats de niveau de service.

Simplifiez le processus d'audit. Validez instantanément l'ensemble des activités MOVEit à partir d'une seule vue consolidée. Créez des rapports sur mesure ou choisissez parmi plus de 50 modèles prêts à l'emploi. Glissez et déposez les principaux indicateurs pour organiser votre présentation à votre gré afin de vérifier la conformité envers les contrats de niveau de service et les réglementations et politiques en vigueur.

>

Consolidation des données

Les données issues de plusieurs serveurs MOVEit Transfer et MOVEit Automation sont collectées et consolidées via un agent serveur Ipswitch Analytics co-localisé.

Les données issues des serveurs MOVEit Transfer et MOVEit Automation sont collectées et consolidées via un agent serveur Ipswitch Analytics co-localisé. Les utilisateurs autorisés peuvent suivre l'activité de MOVEit au moyen des navigateurs les plus courants depuis n'importe quel terminal.

>

Reporting automatisé

Automatisez les tâches de reporting et de surveillance pour la gestion des performances, des SLA et de la conformité.

Automatisez la création et la distribution de rapports visant à vérifier la conformité envers les contrats de niveau de service et les politiques en vigueur. Personnalisez les rapports, élaborez des listes de distribution avec un contrôle détaillé des accès et planifiez la remise des rapports générés automatiquement. Des alertes sont envoyées par e-mail aux utilisateurs autorisés lorsque des rapports sont générés.

>

Visibilité sur les risques :

Maîtrisez les problèmes de sécurité lors du partage de fichiers par e-mail.

Grâce à notre agent ultra-léger compatible avec Microsoft® Exchange, vous avez une vue globale sur les risques d'insécurité et de non-conformité liés au transfert des données sensibles dans les pièces jointes aux e-mails de l'utilisateur final. Déployez la gouvernance dont vous avez besoin pour garantir la conformité des données à la réglementation en matière de protection.

Essayez Ipswitch Analytics gratuitement

Télécharger le fiche technique de Ipswitch Analytics

File Transfer Activity Monitoring and Reporting

Ipswitch Analytics provides IT teams with monitoring to assure reliability, documentation in support of compliance audits, and the insight required for improvement decisions.

>

Simplify Audits

Easily automate compliance reporting with out-of-the-box templates for SLA, governance and regulatory audits.

Simplify the audit process. Instantly validate all MOVEit activity with a single consolidated view. Create custom reports or use over 50 out-of-the-box templates. Drag-and-drop elements to organize presentation of key metrics to validate compliance with SLA, regulatory and corporate policies.

>

Data Consolidation

Accesses and consolidates data across multiple MOVEit Transfer and MOVEit Automation servers via a co-located server agent.

Accesses and consolidates data from MOVEit Transfer and MOVEit Automation servers via a co-located Ipswitch Analytics Server Agent. Authorized users monitor MOVEit activity in popular web browsers from any device.

>

Automated Reporting

Automate Performance, SLA and Compliance Management Reporting and Monitoring.

Automate report creation and distribution for SLA and policy compliance. Customize reports, establish distribution lists with fine-grained access control and schedule auto-generated reports for delivery. Email alerts are sent to authorized users as reports are generated.

>

Visibility to Risk

Understand your exposure to unsecured email file sharing.

Our lightweight agent for Microsoft® Exchange extends your visibility to unsecured and potentially non-compliant transfers of sensitive data through ad-hoc, end-user email attachments. Easily implement the governance you need to maintain compliance with data protection regulations.

Start a Free Trial of MOVEit

Download the Ipswitch Analytics Data Sheet